Modele gare

Les parcelles de modèle de station utilisent un mélange d`unités métriques et impériales en fonction de l`emplacement de la carte et de ce qui est affiché. Les cartes de surface aux États-Unis utilisent principalement des unités impériales, telles que les pouces, les degrés Fahrenheit et les noeuds. La plupart du monde, cependant, utilise des mesures métriques pour tout sauf la vitesse du vent, qui est montré en noeuds. En tant qu`organisme sans but lucratif, la station Model trains dépend de dons individuels et de sponsors corporatifs pour apporter les meilleures activités liées au train à l`nord de la Caroline du Sud. Votre généreux soutien financier continue d`être de la plus haute importance. La gare de trains miniatures (mini World of trains) est maintenant située dans le Taylors Mill Development à Taylors, en Caroline du Sud. Nous occupons 16 000 pieds carrés dans DOCK 3 de Taylors Mill Development. Une caractéristique passionnante de cet emplacement est la voie ferrée principale de train de Norfolk Southern juste derrière notre bâtiment. Ils ont des trains en passant par un horaire régulier. C`est un endroit idéal pour construire et profiter des trains modèles. Les modèles de stations peuvent avoir un temps passé tracé en eux, qui serait situé juste sous la tendance de la pression. Ils indiquent le type de temps vécu au cours des six dernières heures.

Les types de temps sont limités aux obstructions de la visibilité et des précipitations. [5] la diffusion du mot sur Model trains station à tous vos amis aidera dans votre soutien continu pour les amateurs de train de toutes sortes que nous sommes une organisation viable. De nouveaux donateurs et bénévoles vont nous aider à élargir notre empreinte à Taylors Mill. Les parcelles de modèle de station utilisent une convention de codage internationalement acceptée qui a peu changé depuis le 1er août 1941. Les éléments de la parcelle montrent les éléments météorologiques clés, y compris la température, le point de rosée, le vent, la couverture nuageuse, la pression atmosphérique, la tendance de pression et les précipitations. 2 [3] il y a d`autres échelles de température en plus de Celsius et Fahrenheit. Par exemple, il y a l`échelle Kelvin (parfois appelée «échelle de température absolue»). Veuillez noter que le nombre de kelvins = le nombre de degrés Celsius + 273,15.

Ainsi, le point de fusion de l`eau est 273,15 kelvins et le point d`ébullition de l`eau, à la pression standard, est 373,15 kelvins. Pour info, c`est une mauvaise forme de dire «degrés Kelvin». En effet, la bonne façon d`exprimer les unités de température absolue est simplement «kelvins». L`échelle Kelvin est utilisée couramment dans les sciences physiques, et en fait c`est le moyen le plus direct de décrire la relation entre la vitesse moyenne des molécules d`air et leur température (températures plus élevées = vitesse moyenne plus rapide de la molécule). Sur un modèle de station, la ligne mince-solide (souvent appelé le «drapeau») s`étendant vers l`extérieur du symbole de couverture du ciel dans la direction que le vent souffle. Dans l`exemple de droite, j`ai mis en évidence le vent «flag». Pouvez-vous dire ce que la direction du vent est sur ce modèle de la station? Se rappelant que la direction du vent est la direction que le vent souffle de, il est évident que le vent souffle du sud-est (donc nous disons que nous avons un vent «sud-est», ou «vents sont sud-est»). Plus précisément, nous pourrions dire que les vents étaient 150 degrés (vous voudrez peut-être se référer à l`image des angles de compas standard pour confirmer). La plupart des prévisionnistes ne veulent pas être attirés dans un tel argument de la sémantique, alors quand il s`agit de quantifier la couverture du ciel par les nuages, ils reposent sur un «diagramme à tarte» spécifique qui laisse peu de place pour le débat (voir le tableau ci-dessous). La «tarte» qui constitue l`observation de couverture du ciel est divisée en 8 sections.

Des conditions claires (0/8 couverture nuageuse) constituent un ciel parfaitement ensoleillé, tandis qu`un «peu» de nuages (1/8 à 2/8 couverts) représentent la plupart du temps ensoleillé. Les nuages «épars» (3/8 à 4/8 couverture nuageuse) correspondent à un ciel partiellement nuageux, avec des nuages «brisés» (5/8 à 7/8 couverture nuageuse) décrivant un ciel partiellement ensoleillé à la plupart du temps nuageux. Lorsque le ciel est presque couvert, sauf pour quelques pauses, les prévisionnistes se réfèrent à la couverture du nuage comme des pauses dans le couvert (abrégé en «BINOVC»).