Modele de lettre pour secheresse

De 2011 à 2016, la Californie a connu sa plus grave sécheresse depuis 1850. Une pression atmosphérique élevée au large de la côte ouest a détourné les tempêtes hivernales typiques. Le groupe de travail sur la sécheresse de la NOAA a déclaré que le changement climatique n`a pas provoqué la sécheresse, mais il a créé les températures élevées qui l`ont aggravée. La sécheresse s`est terminée par des tempêtes de pluie en février 2017. La sécheresse de la Californie du sud est réapparue en 2018, entraînant des incendies de forêt massifs. De nombreuses espèces végétales, comme celles de la famille des Cactaceae (ou cactus), ont des adaptations de tolérance à la sécheresse comme la réduction de la surface foliaire et des cuticules ciaires pour améliorer leur capacité à tolérer la sécheresse. Certains autres survivent à des périodes sèches comme des graines enfouies. La sécheresse semi-permanente produit des biomes arides comme les déserts et les Prairies. [4] les sécheresses prolongées ont provoqué des migrations massives et une crise humanitaire.

La plupart des écosystèmes arides ont une faible productivité intrinsèque. La sécheresse la plus prolongée jamais dans le monde dans l`histoire enregistrée a eu lieu dans le désert d`Atacama au Chili (400 ans). [5] Je ne veux pas terminer la lettre de cette semaine en essayant de répartir le blâme pour la situation désastreuse que de nombreux agriculteurs et d`autres sud-africains sont confrontés à la suite de la sécheresse, et je ne veux pas essayer de donner des conseils sur la façon dont les agriculteurs devraient adapter leurs entreprises agricoles à être Mo économes en eau. Le conflit du Darfour au Soudan, qui touche également le Tchad, a été alimenté par des décennies de sécheresse; combinaison de la sécheresse, de la désertification et de la surpopulation sont parmi les causes du conflit au Darfour, parce que les nomades arabes Baggara cherchant de l`eau doivent emmener leur bétail plus au sud, pour atterrir principalement occupés par des paysans non-arabes. [61] avec la sécheresse actuelle atteignant des niveaux historiques, et ayant des impacts dévastateurs sur nos approvisionnements en eau souterraine, les gens et les entreprises qui arrosètent encore leurs pelouses dans nos villes doivent réexaminer leurs actions, qu`ils maintiennent leur propre puits ou utiliser de l`eau municipale. Indépendamment de la source, près d`un quart du Massachusetts est dans une sécheresse extrême, et le reste dans sévère, et n`importe qui arrosez leur pelouse est irresponsable, comme les poissons piégés meurent dans les rivières asséchées, et l`impact sur les arbres et la faune s`aggrave. S`il vous plaît arrêter l`arrosage des pelouses quelle que soit votre source d`eau, et inciter les entreprises à arrêter l`arrosage des pelouses, ou soutenir les entreprises qui ne maintiennent pas de pelouses vertes en peluche dans cette crise. La sécheresse est la plus grande inquiétude du changement climatique de la plupart des gens. Une étude Pew Research a révélé que 50 pour cent des américains ont dit que la sécheresse est l`effet qui les préoccupe le plus.

En 2012, plus de 80 pour cent des États-Unis ont connu des conditions anormalement sèches. La sécheresse a flétri les récoltes sur le terrain. En conséquence, les agriculteurs ont dû abattre des bovins qui étaient devenus trop coûteux à nourrir. En 2013, les prix du boeuf et du veau ont augmenté de 2,0%. Les légumes frais ont augmenté de 4,7%. En 2014, la sécheresse dans le Midwest a poussé les prix du bœuf à 12,1%. En 2015, les prix du boeuf et du veau ont augmenté de 7,2% en raison d`une sécheresse au Texas et en Oklahoma. En 2014, la sécheresse au Guatemala a créé les conditions de la rouille du café. Ce champignon prospère à des températures plus élevées, qui affaiblissent également les plantes comme les arbustes de café.

Le secteur a perdu 50 à 90 pour cent de ses récoltes. Les prix du café américain ont augmenté de 33% entre 2011 et 2013.